Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4° en musique
4 mai 2010

Nutella

Cette tablette violette a goûté à ma tentation. Elle comporte des noisettes et de la cacahuète. Je me suis fait emporter par ce tendre nutella. C'est notre goûter tant attendu .Nous avons gouté aux tartines de nutella si tentantes que je me suis taché le pantalon. Mais j'aime aussi cette tarte aux litchis que ma tante aime tant déguster. Je suis tellement tantée que je m'en remplirais le ventre tout au long de la journée.

Pas besoin d'etre Mickaël Vendetta pour savoir traire Milka. Je suis une experte qui touche la zone interdite. Pas besoin d'être une nouvelle star pour gagner des millions au cas où, change de look pour une nouvelle vie. Pour acheter, regarde combien ça coûte et ne dépasse surtout pas le juste prix sinon il est à prendre ou à laisser.

M.B

&

O.B

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 4° en musique
Publicité
Publicité