Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4° en musique
4 mai 2010

Tony qui tape

La table où tony tape, tracasse telle une voiture qui percute un trottoir qui atterit sur un toit ou une tuile chute. A l'impact de la voiture pour terminer la tuile atterit sur la table où tony tape . Toute la toiture étant trouée les goutes d'eau étaient répartie sur tout le toit. Tony et un truand qui a l'habitude de tricher aux cartes. Sa tante se trouve inquiète et va à la conquète de s'attirer tout les détails de sa fuite elle détient le mystère de la tranformation de détective 

Champ lexicaux

Je suis le docteur house j'aime bien les chiffres et les lettres je suis donc le mentaliste, ma chanson et à prendre ou à laisser vont il l'accepter à la nouvelle stars

J'ai fait une ratatouille de top chef je vais participer à un dîner presque parfait

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 4° en musique
Publicité
Publicité